Les lauréats

1er prix 2023

Félix ROUDAUT

(ESAD REIMS)

C’est d’abord par le travail manuel que je me suis intéressé au monde du design. Aujourd’hui, j’ai à coeur de traiter les questions autour de la ressource matérielle déjà existante et des moyens de sa mise en oeuvre. En parallèle, je cherche à inscrire ma démarche de création dans une logique d’auto-production et de réemploi de la matière.

J’ai 20 ans. Après une année de classe préparatoire Maths Physique (MPSI) je me suis redirigé vers des études d’architecture. Actuellement je suis en deuxième année d’architecture à l’école Nationale Supérieure de Paris Val-de-Seine. Il me tenait à cœur de m’inscrire au Concours Outdoor Gypass pour me confronter aux exigences professionnelles et concrètes. Ce premier concours me donne d’autant plus envie de poursuivre dans cette voie.

2ème prix 2023

Nils Bonifay

(ENSA Paris Val-de-Seine)

Mention spéciale

Adrien Daudin

(ENSA Lyon)

Étudiant en première année de Master à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon, il s’agit pour moi de ma deuxième participation à un concours et je trouve le concept vraiment très intéressant et instructif. Je suis très heureux d’avoir pu participer au concours organisé par Gypass, ce fut une véritable opportunité que d’aborder un thème que l’on n’a pas vraiment l’habitude de traiter à l’école et pour lequel il est vraiment important d’accorder une attention particulière lors de la conception d’un projet.